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Questions fréquentes

Comment dois-je annuler ma réservation?

Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement, par e-mail, jusqu’à 20 minutes à l’avance. Dans les 20 minutes (no-show), le montant total sera mis en compte. Vous recevrez une facture pour votre réservation à l’adresse que vous aurez indiquée. Si vous avez déjà payé et si vous voulez annuler votre réservation, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail en indiquant vos données bancaires où nous pourrions rembourser le montant déjà payé.

Quelles sont les heures d’ouverture?

Quick Parking est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Comment le ramassage à l'aéroport est-il organisé?

Vous indiquez le numéro de votre vol (non obligatoire) et la date de votre vol retour sur votre formulaire de réservation. Ainsi, Quick Parking sait approximativement à quelle heure vous devez être enlevé à l’aéroport. Nous vous donnerons également un numéro de téléphone spécial que vous pourrez appeler dès votre arrivée à Orly. Nous viendrons vous chercher quelques minutes plus tard et nous vous reconduirons jusqu’à votre véhicule.

Est-ce que je reçois une confirmation de ma réservation?

Dès que vous aurez réservé, vous verrez automatiquement apparaître la confirmation de réservation à votre écran. Vous pourrez également imprimer votre réservation (et l’itinéraire) à partir de cette page. De plus, vous recevrez automatiquement un e-mail avec la confirmation. Il se peut que cet e-mail n’arrive pas à destination, parce que l’ordinateur du destinataire interprète cet e-mail comme du spam. Cela ne signifie donc pas que votre réservation ne serait pas confirmée.

J’arrive après minuit. Quelle est la date que je dois indiquer sur le formulaire de réservation?

Vous indiquez la date exacte à laquelle vous arrivez à l'aéroport. Si vous partez par exemple le 15 juin à 22h00 et vous atterrissez à l'aéroport le 16 juin à 01h00 de la nuit, vous remplissez le 16 juin comme date d’arrivée.

Je ne connais pas encore les données de mon vol et/ou l’heure de mon vol. Comment dois-je réserver?

Vous pouvez remplir 12.00 heure sur le formulaire de réservation dans le champ d’horaire. Nous enregistrerons tout simplement votre réservation. Dans ce cas, vous ne connaîtrez probablement pas non plus le numéro de votre vol. Ici, vous pourrez remplir votre destination.

Comment dois-je réserver une place de parking?

Vous remplissez le formulaire de réservation sur cette page.

Comment dois-je communiquer un changement de mes données de voyage?

Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail ou par téléphone pour nous communiquer votre modification.

Quand et comment puis-je payer?

Vous pouvez payer par bancontact  au Quick Parking. Vous payez lorsque vous apportez votre véhicule. Lors de votre réservation, vous pouvez également payer immédiatement par carte de crédit ou en ligne. Nous ne pouvons pas accepter des paiements en espèces.

Comment puis-je vous trouver rapidement? Où êtes-vous situé?

Votre confirmation de réservation comprendra une adresse et un plan avec l’itinéraire. Vous pouvez introduire l’adresse dans votre système de navigation. La rubrique ‘itinéraire’ sur ce site Web contient également un plan qui vous permet de nous trouver rapidement.

J’arriverai une ou deux heures avant l’heure que j’avais indiquée. Dois-je modifier ma réservation?

Les heures indiquées sont indicatives. Si votre modification dépasse les 3 heures, nous vous prions de bien vouloir modifier votre réservation en ligne. Vous pouvez modifier votre réservation à tout moment en cliquant « modifiez votre réservation » dans le menu principal.

Combien de temps dois-je attendre avant d’être conduit au terminal?

En principe, nous partons dès votre arrivée. Nous faisons les allers-retours pour chaque voyageur individuel. Le hall des départs se situe à deux pas (moins de 3 km) du parking. Vous vous trouverez devant le hall des départs en quelques minutes seulement.

Je viens d’effectuer une réservation. Comment puis-je savoir si elle est confirmée?

Quelques secondes après votre réservation, vous recevrez une confirmation de réservation (sur votre écran et par e-mail). Cette confirmation est sûre à 100%.Vous êtes sûr d’avoir une place. Si le parking avait été complet, il vous aurait été impossible d’effectuer votre réservation.

Je n’ai pas d’imprimante et je ne peux donc pas imprimer la confirmation de réservation. Cela pose-t-il un problème?

Non, ce n’est pas un problème. Nous vous reconnaîtrons à votre nom ou à votre véhicule ou à votre numéro de réservation.

Comment puis-je voir si votre parking est complet?

Si le parking affiche complet aux dates que vous avez indiquées, vous le verrez immédiatement à votre écran et vous ne pourrez pas continuer votre réservation.

Je n’ai pas de code promo. Que dois-je remplir dans ce champs?

Le code voyage est un code de réduction que vous avez probablement reçu de nous. Ce champs est également destiné aux agences de voyages. Vous ne devez rien remplir ici.

Je ne connais pas encore mon numéro et mes heures de vol. Que dois-je faire?

Lors de votre réservation, vous pouvez indiquer sur le site Web que vous partez/arrivez à 12:00. Le champ du numéro du vol ne doit pas être rempli.

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