La dernière réservation était il y a 0 minutes
Réservez votre parking ici

Conditions

Article 1 – Définitions

1.1 Quick Parking Orly est situé sur la 21 Rue des Quinze (15) Arpents, 94310 Orly.
1.2 Voyageur : la personne physique qui effectue une réservation auprès de Quick Parking Orly pour une place de parking.
1.3 Période de stationnement : la période indiquée préalablement par le voyageur dans sa réservation durant laquelle le véhicule est garée par le voyageur, c’est-à-dire la période entre la date de début (cette date incluse) et la date de départ (cette date incluse) du stationnement.

Article 2 – Service de parking

2.1 En effectuant une réservation auprès de Quick Parking Orly, dans laquelle sont indiquées la période de stationnement exacte et les heures d’arrivée et de retour, le voyageur peut réserver une place de parking.
2.2 La réservation donne uniquement le droit de garer le véhicule durant la période de réservation.
2.3 Un certain nombre de places de parking est réservé au service de parking. Quick Parking Orly a le droit de refuser une réservation si le nombre de places de parking désignées est dépassé par cette réservation.
2.4 Quick Parking Orly a le droit de ne pas accepter des réservations sans indiquer les raisons.

Article 3 – Réserver, payer, modifier et annuler

3.1 Le voyageur peut effectuer une réservation pour le service de parking jusqu’à 20 minutes avant la date de début de la période de stationnement.
3.2 Au moment de la remise du véhicule, le voyageur doit payer sur le site de Quick Parking Orly. Il peut payer par bancontact ou en espèces.
3.3 Le voyageur peut annuler sa réservation sans frais, soit par e-mail, soit par téléphone, jusqu’à 20 minutes avant la période réservée.
3.4 Si vous voulez annuler votre réservation, vous pouvez appeler Quick Parking Orly ou envoyer un e-mail. Si vous annulez 20 minutes avant votre départ, votre annulation n’entraînera pas de frais supplémentaires. Si vous annulez après le délai requis par Quick Parking Orly, ou si vous ne vous présentez pas au parking (no show), Quick Parking Orly mettra en compte le montant total. Quick Parking Orly ne met pas en compte de frais d’annulation.
3.5 Quick Parking Orly se réserve le droit de modifier ses tarifs. Ces modifications ne s’appliqueront pas aux réservations effectuées antérieurement.

Article 4 – Vie privée

4.1 Quick Parking Orly observe des normes éthiques élevées et respecte votre vie privée. C’est la raison pour laquelle nous ne communiquons en aucun cas vos coordonnées à des tiers. Lisez notre déclaration sur la protection de la vie privée pour plus d’informations à ce sujet.

Article 5 – Stationner

5.1 Le voyageur doit stationner son véhicule sur l’une des places de parking libres.

Article 6 – Responsabilité

6.1 Le stationnement se fait entièrement au risque du voyageur.
6.2 Quick Parking Orly a la compétence et le droit de déplacer le véhicule du voyageur si celui-ci laisse sa clé auprès de Quick Parking Orly. Le voyageur laissera par exemple sa clé auprès de Quick Parking Orly si son véhicule doit être lavé. Quick Parking Orly effectuera ces travaux avec le plus grand soin, les collaborateurs de Quick Parking Orly ayant le droit de changer la position des rétroviseurs et du siège pour garantir une utilisation en toute sécurité du véhicule.
6.3 Quick Parking Orly n’est pas responsable d’un préjudice dont souffre le voyageur, à l’exception des dommages causés au véhicule et dus à la malveillance ou à une faute grave de Quick Parking Orly ou de ses collaborateurs.

Article 7 – Clause finale

7.1 Quick Parking Orly est une société enregistrée en France. La loi Française est applicable à nos services.
7.2 Quick Parking est une marque de Albert Beheer B.V.
Votre demande est actuellement en cours de traitement...
Un instant s'il vous plaît

Réservez votre parking maintenant!

Verifiez disponibilité et prix
Votre réservation est sous les 2 minutes avant le départ. Sous les 2 minutes avant l'heure de départ, plus aucune réservation ne peut être faite.
Pas de parking disponible pour ce jour et l'heure
Le moment d'arrivée doit précéder le moment de retour.